Iconomix fait peau neuve

Bonne nouvelle pour tous les enseignants qui donnent des cours d'économie et de societé dans les gymnases et les écoles professionnelles: à partir du 10 août 2026, Iconomix, l'offre de formation de la Banque nationale suisse, offrira encore plus d'avantages à ses utilisatrices et utilisateurs.

  • Pour que votre login fonctionne également sur le nouveau site web d'Iconomix, vous devez disposer d'une adresse e-mail valide. Veuillez la vérifier dès maintenant dans votre profil Iconomix et la modifier si nécessaire.
  • Inscrivez-vous, avant les vacances d'été, au webinaire du 8 septembre 2026 afin de découvrir toutes les nouveautés.

Iconomix sera plus rapide

Grâce à une interface utilisateur améliorée, vous trouvez encore plus rapidement les modules qui vous conviennent.

Iconomix sera plus personnalisable

Dans la zone de connexion MyIconomix, vous pourrez adapter de manière flexible les sets d'exercices en lien avec les modules.

Iconomix sera plus interactif

Vous pourrez inviter les élèves à rejoindre la plateforme via un code QR et suivre leurs progrès directement en ligne.

Vous souhaitez en savoir plus?

Inscrivez-vous dès maintenant à notre webinaire qui aura lieu le mardi 8 septembre de 16h.30 à 17h. Vous profiterez ainsi pleinement des avantages de la mise à jour.