Lic. rer. pol.
Responsable iconomix pour la Suisse romande et italienne.
Tous les articles de:
Sébastien Bétrisey »
Que se passe-t-il si des données statistiques sont placées sur une carte du monde et que les pays sont représentés par rapport à la taille de leur population? C'est exactement ce que Visual Capitalist a fait, en se basant sur les derniers chiffres de population:
Les pays à forte densité de population comme le Bangladesh ou l'Inde apparaissent beaucoup plus grands que sur une carte du monde classique. Inversement, les pays à très faible densité de population apparaissent soudain beaucoup plus petits: Mongolie, Russie ou Canada.
Visual Capitalist est une entreprise canadienne de médias et d'informations qui présente graphiquement les dernières tendances du monde en lien avec l'économie et la société.
Lic. rer. pol.
Responsable iconomix pour la Suisse romande et italienne.
Tous les articles de:
Sébastien Bétrisey »
Aucun commentaire n'a encore été publié sur cette page.
Formulez le premier commentaire.